mercredi 12 septembre 2007

Emprunts aux amis

Emprunté à Stéphanie le 4 septembre 2007:
  • Didier Van Cauwelaert: Un aller simple
Emprunté à Fashion le 11 septembre 2007:
  • Jane Austen: Lady Susan

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu "Un aller-simple" il y a plusieurs années... mais je ne me rappelle absolument plus de quoi ça parle ! (ce qui n'est pas rare pour moi).

Anonyme a dit…

Je trouve ton idée de blog dédié aux livres, emprunts, prêts, LAL, PAL, etc vraiment géniale! Je ne me lancerai pas là-dedans car j'en aurais pour des jours à gérer ma compulsivité... Ma PAL est désastreusement haute... :S

Loutarwen a dit…

Zazimuth: C'est un jeune de Marseilles qui vit parmi les tsiganes qui est renvoyé au Maroc parce que sur ces faux papiers il est dit qu'il est originaire du Maroc. Je suis entrain de le lire, et il me plaît bien...
Allie: Comme je suis en plein déménagement j'espère pouvoir mettre un peu d'ordre dans mes piles de livres, alors j'en profite pour noter tout ça... ;-)

Anonyme a dit…

BON DEPART